Go To Market2021-02-15T20:10:33+01:00

Go to Market

Go to Market

Créer les conditions du succès

Vous vous préparez à lancer un nouveau produit ou service, ou vous savez que votre entreprise doit opérer un tournant stratégique pour rester compétitif. C’est un moment passionnant mais aussi plein d’incertitudes, de défis logistiques et d’efforts supplémentaires.

Altman Solon a mené à bien des milliers de projets Go to Market pour nos clients TMT. Grâce à notre expertise du secteur et notre connaissance en matière de financement et d’analyse, nous avons su créer les conditions du succès. Vous pourrez compter sur nos conseils avisés pendant cette période frénétique: vos produits ou vos décisions seront un succès.

Nous commençons par une évaluation exhaustive du marché et des capacités clients. Puis nous identifions les concepts services et produits qui pourront être développés grâce à des stratégies médias, prix et canaux innovantes.

Notre expertise inclut le développement produit, la tarification, le marketing et la restructuration, l’exécution et la gestion opérationnelle pendant la phrase critique des premières semaines de lancement.

Nous avons des décennies d’expérience dans la recherche de nouvelles opportunités de développement pour nos clients du secteur TMT: de la création de nouvelles offres média pour la TV et Internet à l’élaboration de nouveaux packages TV, en passant par l’offre de bande large ou de nouveaux dispositifs mobiles.

Nous pouvons ainsi utiliser nos connaissances pendant le processus de développement produit, pendant la phase de lancement et de distribution ou la préparation d’opérations sur les marchés de masse.

Altman Solon s’engage à vous accompagner du début à la fin de la mission.

Projets Go To Market

Go To Market Insights

Contactez l'un de nos experts en technologies, médias et télécommunications

Parlons-en!

Go To Market2020-07-15T08:34:31+00:00

Go to Market

Go to Market

Preparing for Success

You’re getting ready to launch a new product or service – or you know your company needs a new direction to compete in a changing market. It’s an exciting time, but it also brings uncertainty, logistical challenges, and a whole lot of work.

Altman Solon has engaged in thousands of Go to Market initiatives for our TMT clients, tapping our industry expertise, financial understanding, and analytical strength to create plans for success. We are the calm, experienced advisor amid the GTM swirl, ensuring that your new big product or direction has a big benefit for your company.

We start with a comprehensive market evaluation and a thorough assessment of a client’s capabilities. Then we identify product and service concepts that our clients can develop and launch in the marketplace using innovative pricing, media, and channel strategies.

Our expertise includes: product development, pricing, marketing and sales restructuring, establishing operations, and managing the critical first weeks after the launch of a new product or service offering.

We have decades of experience in developing new business for our TMT clients: from the development of new media offers for TV and the Internet, to designing pay TV packages, to creating new broadband offerings or mobile devices.

This expertise means that we bring invaluable knowledge and experience to the product development process, as well as its introduction and distribution, and preparation for mass-market operations.

As you prepare to Go to Market, Altman Solon can advise and support you at every single step of the way.

Go to market projects

Go to market insights

Connect with one of our experts in telecommunications,
media, and technology

Let's talk